POURQUOI TOUJOURS DES ENTRAINEURS NON COURAGEUX AU CAMEROUN ?
Un jour nous saurons la vérité.
Un jour nous saurons ce que nous avons fait pour mériter à chaque compétition un caach peureux, incapable de mettre au terrain une équipe qui va jouer au football.
Si le classement que je viens de voir sur Camfoot est vrai alors disons dejà adieu au mondial.
Obversez le bien, encore une équipe sans joueurs capables d'assurer la transition entre le milieu et l'attaque.
En effet, nous jouerons une fois de plus avec 7 joueurs PUREMENT à caractère ULTRA DEFENSIFS.
Une fois de plus nous évoluerons avec 9 joueurs dechamps qui vont defendre ( car CHOUPO et MOUKANDJO vont encore devoir faire des aller et retrour pour aider les defenseurs) et 1 seul attaquants ( ABOUBACAR).
Mais pourquoi une telle frilosité du coach ?
Mais à quoi servent NTOUNGOU MPILE et autres à ses cotés.
Par ce classement, nous montrons que nous voulons defendre c'est à dire subir le match.
Comme les memes causes produisent les memes effets, nous risqons d'avoir aligner 9 joueurs pour defendre et finalement encaisser des buts.
Un jour nous saurons la vérité.
Un jour nous saurons ce que nous avons fait pour mériter à chaque compétition un caach peureux, incapable de mettre au terrain une équipe qui va jouer au football.
Si le classement que je viens de voir sur Camfoot est vrai alors disons dejà adieu au mondial.
Obversez le bien, encore une équipe sans joueurs capables d'assurer la transition entre le milieu et l'attaque.
En effet, nous jouerons une fois de plus avec 7 joueurs PUREMENT à caractère ULTRA DEFENSIFS.
Une fois de plus nous évoluerons avec 9 joueurs dechamps qui vont defendre ( car CHOUPO et MOUKANDJO vont encore devoir faire des aller et retrour pour aider les defenseurs) et 1 seul attaquants ( ABOUBACAR).
Mais pourquoi une telle frilosité du coach ?
Mais à quoi servent NTOUNGOU MPILE et autres à ses cotés.
Par ce classement, nous montrons que nous voulons defendre c'est à dire subir le match.
Comme les memes causes produisent les memes effets, nous risqons d'avoir aligner 9 joueurs pour defendre et finalement encaisser des buts.

