Sorry mais notre meilleur joueur es blesse. SEF reviens nous vite en forme. Du as fait qc pour ce beau pays. Finke merci encore pour de classement de combat. On va en guerre ce soir et tu nous as mis les gens qui ont envi de gagner.
Je vous attends tous ici apres le match. Vive Finke et vive le Cameroun
Je vous attends tous ici apres le match. Vive Finke et vive le Cameroun

