PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo Edo de Halley a écrit le 18 juin 2014 à 21h23
@ Bao (France)

""
La satisfaction de la soirée
le cameroun sera la troisième equipe eliminée apres l'espagne et l'australie.......que du lourd ! on dira que les grands ont été eliminé en meme temps ...lol""

je suis daccord avec gars je ferme ma tele et j'allume mon djap c'est fort agrs je n'ai un Coeur a donne djoh, mort par crise cardiaque.
je ne vois vraiment pas qui peut faire quoi dans cette equipe avec un moribond d'enttraineur.

nous payons dabors et avant tout, le prix d'un championnat mort au cameroun. nous aimons toujours faire nos choses differement des autres. un pays tres fort que sur les maquettes et le playstation. adieu bresil 2014.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist