Patsi Manga a écrit le 18 juin 2014 à 21h19 Avec FINKE nous avons touché le fond de l'enfer et nous sommes encore en train de creuser pour descendre en deca du fond. Xman doit effectivement passer a la barre et s'expliquer !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...