PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebsano Ebsano de Ottawa a écrit le 18 juin 2014 à 21h09
Etre entraineur du Cameroun est très compliqué. Vous arrivez avec les meilleures intentions, mais vous trouves des clans établis dans l'équipe. Et même entre les joueurs, il semble y avoir une certaines ''hiérarchie'' qu'ils respectent. C'est évident que ce coach n'a pas la poigne qu'il faut pour mettre certains joueurs à leur place. En plus quand un nouveau coach arrive, chaque joueurs va voir son marabout et le pauvre blanc est
''traité'' copieusement. Résultat: des sélections et des classements qui n'obéissent à aucun bon sens, à aucune logique. Nos plaintes et nos étonnements n'y changeront rien. Cette équipe et son coach sont dans un autre monde. Quelqu'un a dit qu'au Cameroun, nous avons l'art d'être hors sujet. Il avait raison. Bonne chance quand même aux lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist