Etre entraineur du Cameroun est très compliqué. Vous arrivez avec les meilleures intentions, mais vous trouves des clans établis dans l'équipe. Et même entre les joueurs, il semble y avoir une certaines ''hiérarchie'' qu'ils respectent. C'est évident que ce coach n'a pas la poigne qu'il faut pour mettre certains joueurs à leur place. En plus quand un nouveau coach arrive, chaque joueurs va voir son marabout et le pauvre blanc est
''traité'' copieusement. Résultat: des sélections et des classements qui n'obéissent à aucun bon sens, à aucune logique. Nos plaintes et nos étonnements n'y changeront rien. Cette équipe et son coach sont dans un autre monde. Quelqu'un a dit qu'au Cameroun, nous avons l'art d'être hors sujet. Il avait raison. Bonne chance quand même aux lions.
''traité'' copieusement. Résultat: des sélections et des classements qui n'obéissent à aucun bon sens, à aucune logique. Nos plaintes et nos étonnements n'y changeront rien. Cette équipe et son coach sont dans un autre monde. Quelqu'un a dit qu'au Cameroun, nous avons l'art d'être hors sujet. Il avait raison. Bonne chance quand même aux lions.

