Oumarou a écrit le 18 juin 2014 à 21h06 Navajo (Frankfurt , Allemagne) le 18/06/2014 à 20:44 Djo pour qu'on te comprenne bien qu'est ce que tu veux montrer en disant cà ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...