Hristo (Allemagne) le 18/06/2014 Ã 20:52
Je prefere prendre quelques comprimes avant le match et penser que nous nous trompons tous, et que Finke avec son classement a un ticket du lotto qui est gagnant. Sinon je sens que je vais eteindre la TV
Je prefere prendre quelques comprimes avant le match et penser que nous nous trompons tous, et que Finke avec son classement a un ticket du lotto qui est gagnant. Sinon je sens que je vais eteindre la TV

