@tous :
donc c'est Enoh et song qui vont distribuer les ballons?
Donc comme nkoulou ne veut pas jouer avec matip on nous impose chedjou?
Donc on nous remet Mbia latéral droit comme en 2010 .
On joue avec 3 milieu défensifs (4 de métiers) alors qu'on doit marquer les buts?
donc c'est Enoh et song qui vont distribuer les ballons?
Donc comme nkoulou ne veut pas jouer avec matip on nous impose chedjou?
Donc on nous remet Mbia latéral droit comme en 2010 .
On joue avec 3 milieu défensifs (4 de métiers) alors qu'on doit marquer les buts?

