Pour supporter les LIONS, il faut avoir le cœur solidement accroché. Avec les AVC qui sont légion aujourd'hui.
@ Kongossa
Comment peux-tu dire que nous risquons de jouer sans coach contre le Brésil ? N'est-ce pas le général NKOULOU est là ? Après nous avoir imposer CHEDJOU, il nous alignera NYOM.
@ Patsi Manga
FINKE n'a pas encore fini ses expérimentations. Même lorsqu'une formation malmené l'Allemagne, elle n'est pas reconduite.
@ Zouazoua
Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?
@ Kongossa
Comment peux-tu dire que nous risquons de jouer sans coach contre le Brésil ? N'est-ce pas le général NKOULOU est là ? Après nous avoir imposer CHEDJOU, il nous alignera NYOM.
@ Patsi Manga
FINKE n'a pas encore fini ses expérimentations. Même lorsqu'une formation malmené l'Allemagne, elle n'est pas reconduite.
@ Zouazoua
Les primes encore ? N'est-ce pas c'était pour payer les arbitres qui ont effacer les 2 buts du Mexique ? Y a quoi encore non ?

