La satisfaction de la soirée
le cameroun sera la troisième equipe eliminée apres l'espagne et l'australie.......que du lourd ! on dira que les grands ont été eliminé en meme temps ...lol
le cameroun sera la troisième equipe eliminée apres l'espagne et l'australie.......que du lourd ! on dira que les grands ont été eliminé en meme temps ...lol

