@Edo (Halley , Etats-Unis) le 18/06/2014 Ã 20:05
Le coach chilien est argentin c est d ailleurs le 3e entraineur argentin d affilée qui entraine le chili.
Jusqu ici une des lecons qu on peut tirer de cette coupe du monde est que les équipes attentistes qui la jouent petits bras sont régulierement punies.L audace est récompensée pour l instant.Le chili qui mène 1:0 en premieeère mi-temps et ne rentre pas defendre au contraire continue d attaquer et est recompensée par un 2e but avant la pause.Le mexique mene 1:0 contre le cameroun et est le premier à faire un remplacement en faisant entrer un attaquant :Chicarito qui a d ailleurs bien falli tuer le match apres la perte de balle de Moukandjo près de notre surface.
Pour ce qui est du match de ce soir je ne pense pas qu un changement de tactique soit judicieux. C est contre contre le mexique avant et pendant le match qu on aurait du changer de systeme en mettant 4 persones au millieu et éventuellement 2 attaquants pour faire reculer la défense et par ricochet le bloc mexicain.La tactique employée contre les allemands pourra éventuellement fonctioner contre les croates parce qu ils jouent aussi un 4231.
J avoue par contre que les choix des hommes pour animer notre systeme me parait bizzare.Je ne comprends pas qu on ait sacrifi´´e Mbia en le mettant à un poste où il n a pas de reperes.Djeugoue avec une bonne couverture aurait fait l affaire .Sinon qu elle a finalement été la logique de selection du coach s il a ses 2 lato droits en bonne sante et doive sacrifier un millieu precieux dans l impact physique et les frappes à distances?Le coach aurait pu oser un peu plus en laissant Enoh dehors et en faisant entrer Sally pour nous permettre une meilleure utilisation du ballon et plus de percussion à l axe sans compter les coups frans qu il pourrait obtenir et éventuellement tirer.
Ps : cette année grace à l espagne et l australie ainsi que le calendrier nous ne seront probablement pas les 1er officiellement éliminés lol
Le coach chilien est argentin c est d ailleurs le 3e entraineur argentin d affilée qui entraine le chili.
Jusqu ici une des lecons qu on peut tirer de cette coupe du monde est que les équipes attentistes qui la jouent petits bras sont régulierement punies.L audace est récompensée pour l instant.Le chili qui mène 1:0 en premieeère mi-temps et ne rentre pas defendre au contraire continue d attaquer et est recompensée par un 2e but avant la pause.Le mexique mene 1:0 contre le cameroun et est le premier à faire un remplacement en faisant entrer un attaquant :Chicarito qui a d ailleurs bien falli tuer le match apres la perte de balle de Moukandjo près de notre surface.
Pour ce qui est du match de ce soir je ne pense pas qu un changement de tactique soit judicieux. C est contre contre le mexique avant et pendant le match qu on aurait du changer de systeme en mettant 4 persones au millieu et éventuellement 2 attaquants pour faire reculer la défense et par ricochet le bloc mexicain.La tactique employée contre les allemands pourra éventuellement fonctioner contre les croates parce qu ils jouent aussi un 4231.
J avoue par contre que les choix des hommes pour animer notre systeme me parait bizzare.Je ne comprends pas qu on ait sacrifi´´e Mbia en le mettant à un poste où il n a pas de reperes.Djeugoue avec une bonne couverture aurait fait l affaire .Sinon qu elle a finalement été la logique de selection du coach s il a ses 2 lato droits en bonne sante et doive sacrifier un millieu precieux dans l impact physique et les frappes à distances?Le coach aurait pu oser un peu plus en laissant Enoh dehors et en faisant entrer Sally pour nous permettre une meilleure utilisation du ballon et plus de percussion à l axe sans compter les coups frans qu il pourrait obtenir et éventuellement tirer.
Ps : cette année grace à l espagne et l australie ainsi que le calendrier nous ne seront probablement pas les 1er officiellement éliminés lol

