@ tous
les gars ne pleurez pas sur ce classement, il y a au moins deux bonnes nouvelles:
Makoun qui n'a pas joue depuis 5-6 semaines et donc n'a pas de rythme actuellement ne joue pas. C'est une bonne nouvelle.
Eto'o, blesse et fauteur de troubles ne joue pas: excellente nouvelle.
On sent que le coach a beaucoup reflechi. On a conserve le Hemle avec Mbia en Lato. Regardez meme chez les Allemands, ce sont des centraux Hoewedes et Boateng qui jouent actuellement respectivement lataux gauche et droit. Donc Mbia en lateral, c'est rassurant.
En fin, on retrouve notre meileur demi-defensif Matip, qui est tres rassurant et joue propre devant la defense sans fioritures. Vous verrez qu'il va soulager la defense de telle sorte que celle-ci ne supportera pas trop le poids des Croates.
Enfin, devant, on a finalemnt notre meilleure attaque de l'heure avec Choupo Moting, Aboubacar, et Moukandjo.
Ma note au coach pour son classement: 9/10. Mais la note complete sera sur 20. Il faut maintenant que son coaching soit payant pendant le match.
Allez les Lions.
les gars ne pleurez pas sur ce classement, il y a au moins deux bonnes nouvelles:
Makoun qui n'a pas joue depuis 5-6 semaines et donc n'a pas de rythme actuellement ne joue pas. C'est une bonne nouvelle.
Eto'o, blesse et fauteur de troubles ne joue pas: excellente nouvelle.
On sent que le coach a beaucoup reflechi. On a conserve le Hemle avec Mbia en Lato. Regardez meme chez les Allemands, ce sont des centraux Hoewedes et Boateng qui jouent actuellement respectivement lataux gauche et droit. Donc Mbia en lateral, c'est rassurant.
En fin, on retrouve notre meileur demi-defensif Matip, qui est tres rassurant et joue propre devant la defense sans fioritures. Vous verrez qu'il va soulager la defense de telle sorte que celle-ci ne supportera pas trop le poids des Croates.
Enfin, devant, on a finalemnt notre meilleure attaque de l'heure avec Choupo Moting, Aboubacar, et Moukandjo.
Ma note au coach pour son classement: 9/10. Mais la note complete sera sur 20. Il faut maintenant que son coaching soit payant pendant le match.
Allez les Lions.

