Zouazoua a écrit le 18 juin 2014 à 20h05 c'est à cause d'eto'o et sa plainte contre son ex que l'espagne jest ménée ....je suis sur qu'il ya un probleme de prime là derriere, SEF lâche tes compatriote on sait que tu es espagnol MDR ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...