Kongossa a écrit le 18 juin 2014 à 20h05 Le meileur atout au milieu Mbia descend derriere , et Chedjou est conservé.mmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrddd On risque de jouer contre le Brésil sans coach.....Finke est faible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...