Baba God, j espere que Chedjou est resté à l'hôtel! Dans ous les cas bonne chance aux Lions. Espagne à la maison. Le Cameroun ne sera pas le premier eliminé, on se console comme on peut mdr!
Del Bosque a fait les copinages dans certains choix de joueurs, voilà que ça cale au cou...
Del Bosque a fait les copinages dans certains choix de joueurs, voilà que ça cale au cou...

