Feutmba10 (Allemagne) le 18/06/2014 Ã 18:20
Je te jure que je suis plié de rire, ca me permet de chasser l’appréhension d'avant match, ce type d'histoire me rend zen, et j'ai salué au passage la perspicacité de @jason qui a bien voulu réexpliquer les choses à notre gars.
Comme l'avait dit un @tolieur, faudrait que ce même songe à breveter sa bêtise un de ces quatres lol lol lol
Je te jure que je suis plié de rire, ca me permet de chasser l’appréhension d'avant match, ce type d'histoire me rend zen, et j'ai salué au passage la perspicacité de @jason qui a bien voulu réexpliquer les choses à notre gars.
Comme l'avait dit un @tolieur, faudrait que ce même songe à breveter sa bêtise un de ces quatres lol lol lol

