Djembito a écrit le 28 mai 2005 à 17h48 Si etoo ne boundja pas today, il va alimenter les critiques qui pleuvent a son sujet concernant son inefficacité en l absence de ses fournisseurs ( Xavi, Ronni & Deco) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...