ALLEZ LES LIONS, VOUS ÊTES LES MEILLEURS. LES CROATES NE VOUS PEUVENT PAS.
Les amis, je pense qu'on a touché à l'orgueil des lions depuis la défaite contre le Mexique. J'ai peur pour nos amis Croates et Brésiliens. Un Lion demeure un Lion, et quand il est blessé, et en fureur c'est toute la forêt qui tremble. nous soyez pas surpris que nos adversaires avec tout le respect que j'ai pour eux prennent une raclée.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN, VIVE LE CAMEROUN.
Les amis, je pense qu'on a touché à l'orgueil des lions depuis la défaite contre le Mexique. J'ai peur pour nos amis Croates et Brésiliens. Un Lion demeure un Lion, et quand il est blessé, et en fureur c'est toute la forêt qui tremble. nous soyez pas surpris que nos adversaires avec tout le respect que j'ai pour eux prennent une raclée.
VIVE LES LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN, VIVE LE CAMEROUN.

