@tous
voici un article camfoot interview de Jule Nyongha
qui dit exactement ce que j'ai dit ici au lendemain de la défaite, la meilleur équipe que le cameroun peut avoir est bien celle là et faire jouer Bedimo et assou sur le même coté serait vraiment un jolie coup de poker.
"Coach, s’il vous était donc donnez de constituer une équipe des Lions dans cette situation pour faire face à la Croatie, que préconiseriez-vous ?
D’abord, en termes de tactique, je ne jouerais pas en 4-3-3. Je jouerais 4-4-2, avec deux attaquants de pointe, où je mettrais Aboubakar et Choupo-Moting. Je jouerais au milieu de terrain avec deux milieux offensifs, constitués de Mbia et de Song ou Enoh. Et sur les cotés, j’aurais Bedimo à gauche et Moukandjo à droite. En défense, j’aurais Assou-Ekotto en arrière-gauche, j’aurais Djeugoué sur le flanc droit, et dans l’axe, Nkoulou et Matip qui ont joué contre l’Allemagne."
voici un article camfoot interview de Jule Nyongha
qui dit exactement ce que j'ai dit ici au lendemain de la défaite, la meilleur équipe que le cameroun peut avoir est bien celle là et faire jouer Bedimo et assou sur le même coté serait vraiment un jolie coup de poker.
"Coach, s’il vous était donc donnez de constituer une équipe des Lions dans cette situation pour faire face à la Croatie, que préconiseriez-vous ?
D’abord, en termes de tactique, je ne jouerais pas en 4-3-3. Je jouerais 4-4-2, avec deux attaquants de pointe, où je mettrais Aboubakar et Choupo-Moting. Je jouerais au milieu de terrain avec deux milieux offensifs, constitués de Mbia et de Song ou Enoh. Et sur les cotés, j’aurais Bedimo à gauche et Moukandjo à droite. En défense, j’aurais Assou-Ekotto en arrière-gauche, j’aurais Djeugoué sur le flanc droit, et dans l’axe, Nkoulou et Matip qui ont joué contre l’Allemagne."

