PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 18 juin 2014 à 17h49
@Tous
C'est bien de positiver mais il faut savoir être réaliste.
Que le Cameroun bat la Croatie, franchement c'est fort possible.
Que la Croatie bat le Mexique au dernier match, c'est possible.
Est ce que le Cameroun peut atteindre le niveau de ce Brésil, voir mieux?
Oui si nos joueurs sont motivés, je n'en doute pas.
Est ce que l'arbitre acceptera qu'on batte le Brésil?
NON!

De toute façon, comme je l'ai dit, les "on va battre la Croatie, on est gonflé à bloc, on est impatient, l'équipe sera beaucoup plus forte..." ça fait plaisir à entendre mais je ne ferai attention qu'au match et au résultat car il n'y a que le terrain qui ne ment jamais.
Résultats dans quelques heures seulement.
Je souhaite vraiment qu'on gagne mais bon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist