@ Mvog Mbi
En effet, la Fifa se preparerait à retirer l'organisation de la coupe du monde 2022 au Qatar pour l'offrir aux USA. Cette information a été faite par Jorge Ramos, un journaliste d'ESPN.
En effet, la Fifa se preparerait à retirer l'organisation de la coupe du monde 2022 au Qatar pour l'offrir aux USA. Cette information a été faite par Jorge Ramos, un journaliste d'ESPN.

