X-Man--
ou que tu es?
tu fuiras , tu ns trouveras ici...a moins de t'exiler au Suriname ou Guyana qui n'est pas tres loin du Bresil..LOL
ou que tu es?
tu fuiras , tu ns trouveras ici...a moins de t'exiler au Suriname ou Guyana qui n'est pas tres loin du Bresil..LOL

