Hristo
Relis mon message du 14,et tu verras que j avais déjà dénoncé la non-titularision de Matip,au profit de Chedou, en stigmatisant le néfaste des clab au sein des lions:
Relis mon message du 14,et tu verras que j avais déjà dénoncé la non-titularision de Matip,au profit de Chedou, en stigmatisant le néfaste des clab au sein des lions:

