@Hristo
Quitte en route.Depuis que ton fetiche impose des joueurs,viole les reglements et n'en fait qu'a sa tete ,as tu un jour demander une sanction contre lui?
Finkeu reconnait son erreur et c'est Nkoulou qui devrait etre sanctionné?
Quitte en route.Depuis que ton fetiche impose des joueurs,viole les reglements et n'en fait qu'a sa tete ,as tu un jour demander une sanction contre lui?
Finkeu reconnait son erreur et c'est Nkoulou qui devrait etre sanctionné?

