Ernesto (Brésil) le 18/06/2014 à 12:52
A qui le demandes tu? à l'avocat? à moi? ou à celui qui a écrit le papier. Ne soyez pas stupide. tu peux allez en coupe du monde au brésil et envoyer tes photos avec ton adresse Ip enregistrée à Londres. Interpol retrace juste. Eto'o croyait que l'informatique c'est le paradis où personne ne peut te retrouver.
Suis bien l'affaire tu verras comment il va payer pour avoir porter atteinte à la pudeur et pour publication des images obscènes.
Les blancs ne jouent pas avec ça.
A qui le demandes tu? à l'avocat? à moi? ou à celui qui a écrit le papier. Ne soyez pas stupide. tu peux allez en coupe du monde au brésil et envoyer tes photos avec ton adresse Ip enregistrée à Londres. Interpol retrace juste. Eto'o croyait que l'informatique c'est le paradis où personne ne peut te retrouver.
Suis bien l'affaire tu verras comment il va payer pour avoir porter atteinte à la pudeur et pour publication des images obscènes.
Les blancs ne jouent pas avec ça.

