Tous-
A mon humble avis- Aboubakar devrait commencer. Eto'o (le politicien du parti Unique) le remplace en 2eme mi-temps s'il n y a toujours pas de buts. La Croatie n'est pas la foudre,malheureusement -en jouant pour defendre- nos Lions sont souvent leurs propres ennemis.
A mon humble avis- Aboubakar devrait commencer. Eto'o (le politicien du parti Unique) le remplace en 2eme mi-temps s'il n y a toujours pas de buts. La Croatie n'est pas la foudre,malheureusement -en jouant pour defendre- nos Lions sont souvent leurs propres ennemis.

