Guinness a écrit le 28 mai 2005 à 17h00 @tous pardon les gars est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match du Barca sur le net. wooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...