Juste de passage (Somalie) le 18/06/2014 Ã 12:05
Tu peux juste montrer où j'aurais trouvé l'initiative d'ETOO d'écrire une lettre au CAMEROUNAIS, intéressantes?
A ton âge, tu es déjà un expert reconnu en calomnie et mensonge.
Je te comprends , comme tous les paumés de ce site, LES MOUBARACK, MAKALA BRULES, etc, tu n'as pas de répères.Vous êtes là , pour saluer la médiocrité d'un mec, sans doute talentuex, mais, qui n'a pas compris que l'humulité et la modestie dans son cas, avec la chance qu'il a eu dans la vie, doivent être des principes cardinaux.
Tu es donc pour moi, un perdu, qui est irrécupérable, tellement tu es limité.
Tu peux juste montrer où j'aurais trouvé l'initiative d'ETOO d'écrire une lettre au CAMEROUNAIS, intéressantes?
A ton âge, tu es déjà un expert reconnu en calomnie et mensonge.
Je te comprends , comme tous les paumés de ce site, LES MOUBARACK, MAKALA BRULES, etc, tu n'as pas de répères.Vous êtes là , pour saluer la médiocrité d'un mec, sans doute talentuex, mais, qui n'a pas compris que l'humulité et la modestie dans son cas, avec la chance qu'il a eu dans la vie, doivent être des principes cardinaux.
Tu es donc pour moi, un perdu, qui est irrécupérable, tellement tu es limité.

