MOUBARACK (Belgique) le 18/06/2014 Ã 13:19
Finke dit que c'est un allemand comme lui pas un kamerunais c'est pourquoi il ne joue pas.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/06/2014 à 13:30
Nasoide, faut être honn^te. Finke a dir que il est aussi allemand. Le "AUSSI" la change tout car Matip est aussi allemand. C´est un fait
Finke dit que c'est un allemand comme lui pas un kamerunais c'est pourquoi il ne joue pas.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/06/2014 à 13:30
Nasoide, faut être honn^te. Finke a dir que il est aussi allemand. Le "AUSSI" la change tout car Matip est aussi allemand. C´est un fait

