Mvog Mbi a écrit le 18 juin 2014 à 13h39 @Bobolo La Fifa va retirer l'organisation de la CM 2022 au Qatar pour les USA. Peux tu confirmer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...