PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 18 juin 2014 à 12h59
@ Tous/Reflechissons
quand vs avez vu la prestation de mes amis mexicains...pensez vous que cette equipe ne passera pas le 2ieme tour?
le bresil organize la CM...comment ne sera telle pas au 2ieme tour?......imagines le bresil elimine des le 1er tour???? mais ce pays va senflemmer.....
la croatie a eu la malchance de perdre le 1er match.....malgre sa victoire de ce soir fasse au kmerun elle fera nulle contre le mexique...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist