ce garcon fatigue les gens...fais ch.ier avec tes histoires de tel ou tel fait ceci..joue au foot ou sort du terrain..on s'en fout..merde tu petes plus que le monde ou quoi..Ne joue meme plus .D'autres CAmerounias joueront au foot et les Lions vont exister!! Retourne faire ton argent en Europe ou tu veux; FAis chier tu n'es qu'un foootballeur et non le ROi du monde...suis fatigue de ce triple con..aucun but aucune victoire..que les interviews pour parler des anneries devant la presse mondiale..

