Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 18/06/2014 à 11:03
L'école n'a rien à y voir.Justement, il croit qu'il a les droits que d'autres citoyens n'ont pas.Tu vois bien qu'il écrit même à son" peuple", et ses coéquipiers sont "ses joueurs"
Quand il veut justifier la grève des joueurs avant le départ, il signe seul la lettre en tant que capitaiine, mais, sans oublier d'insinuer implicitement qu'il est l'initateur de tout cela.Voila.
Ce qui est sûr, c'est que ce sont ses courtisans qui lui fait croire que c'est lui le CAMEROUN, et qu'après lui, c'est le déluge.Pourtant, j'ai la conviction que c'est un garçon intelligent, mais, qui oriente mal son énergie dans son rapport avec le public et ses coéquipers.
L'école n'a rien à y voir.Justement, il croit qu'il a les droits que d'autres citoyens n'ont pas.Tu vois bien qu'il écrit même à son" peuple", et ses coéquipiers sont "ses joueurs"
Quand il veut justifier la grève des joueurs avant le départ, il signe seul la lettre en tant que capitaiine, mais, sans oublier d'insinuer implicitement qu'il est l'initateur de tout cela.Voila.
Ce qui est sûr, c'est que ce sont ses courtisans qui lui fait croire que c'est lui le CAMEROUN, et qu'après lui, c'est le déluge.Pourtant, j'ai la conviction que c'est un garçon intelligent, mais, qui oriente mal son énergie dans son rapport avec le public et ses coéquipers.

