@ Jason
Si ça ne dépendait que de moi, Eto'o ne jouerait pas du tout.
Pas d'entrainement collectif + blessure mal rétablie + problèmes médiatiques et extra-sportifs. Je utrouve que c'est trop à gérer pour un seul homme.
Si ça ne dépendait que de moi, Eto'o ne jouerait pas du tout.
Pas d'entrainement collectif + blessure mal rétablie + problèmes médiatiques et extra-sportifs. Je utrouve que c'est trop à gérer pour un seul homme.

