Kamga a écrit le 18 juin 2014 à 10h33 @TOUS Comme j'adore l'optimisme de mes freres Camerounais! Euuuuch!! Au lendemain de la defaite, les memes vont pleurer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...