Blackide a écrit le 18 juin 2014 à 9h55 ce que j´ai vu la, il semble que Eto´o er finke se respectent bien. regardez bien l´interview. Il ya une certaine complicité. c´est deja pas mal et Finke a dit clairement que eto´o ne vas pas commencer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...