Par fierté que nos joueurs sortent un grand match ce soir, histoire de ne pas être les premiers a être éliminés. Quoique l'Espagne en cas de défaite serait éliminée. J'ai du mal à imaginer le Cameroun battant le Brésil donc notre finale sera ce soir pour ne pas repartir avec un zéro pointé une fois de plus. ALLEZ LES LIONS!!!!!!

