PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 18 juin 2014 à 7h58
Pour le cas de Mr Eto'o je crois que nous sommes tous coupables.Moi j'ai grandi entre Yaoundé et Douala aprés je suis allé pour le travail au Nord Cameroun.Vraiment je suis allé voir un match au Stade de Garoua et j'ai été content pas parce que le football mais l'entretient et la propréte de ce lieu.Car á Douala et á Yaoundé j'avais souvent honte de moi même comme Cameroun.On m'a dit qu'il a volé et qu'il a mal géré et voilá pourquoi il doit aller en prison.Moi sincérement je ne juge personne mais AUCUN CAMEROUNAIS n'a lévé son PETIT DOIGT POUR DEMANDER POURQUOI Mr IYA LUI-MÊME NE PARLE PAS EN DIRECT Á TOUS LES CAMEROUNAIS.Moi j'ai émarqué une chose au Cameroun il y a beaucoup qui ne comprenent rien et ne savent même pas PARLENT PLUS QUE TUT LE MONDE.Le même Mr Eto'o disait tout contre Mr Iya et aujourd'hui le même Mr Eto'o vous dira tout et VOUS VOUS PLAIGNEZ.Vraiment mes chres fréres revenez un peu sur Terre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist