Camfoot
Etoo va regler ses comptes apres le mondial.
C'est toujours lui qui a des comptes a regler.Pendant les eliminatoire,pendant la Can,avant et apresbla CM.
Dites lui que le seul compte qu'on lui demande de regler apres la CM,c'est de se retirer definitivement de cette equipe.
Le peuple camerounais tout entier,fatigué de ses frasques à repetition lui sera reconnaissant,il aura une medaille ,unstade,une rue ou une avenue en son nom et meme une statue a son effigie,a lui de choisir l'endroit.
Mais qu'il se retire.
ON EN A MARRE.
Etoo va regler ses comptes apres le mondial.
C'est toujours lui qui a des comptes a regler.Pendant les eliminatoire,pendant la Can,avant et apresbla CM.
Dites lui que le seul compte qu'on lui demande de regler apres la CM,c'est de se retirer definitivement de cette equipe.
Le peuple camerounais tout entier,fatigué de ses frasques à repetition lui sera reconnaissant,il aura une medaille ,unstade,une rue ou une avenue en son nom et meme une statue a son effigie,a lui de choisir l'endroit.
Mais qu'il se retire.
ON EN A MARRE.

