C est le mexique qui etait trop fort on etait juste moyen mais la coupe du monde n est pas pour les moyens. Si le cameroun ne betonne pas son milieu et continue avec ce milieu a 3 que leguen a institue alors je nous vois perdre par au moins 2 quelque soit la tactique.

