M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 22:23
NKOULOU a fait un bon match face au MEXIQUE, et ce n'est pas parce qu(on a perdu qu'il ne faut pas le dire.Je sais que la mode est de s'acharner sur certains joueurs, et de faire lm'amalgame avec d'autres situations.Je ne tombe pas dans ces excès
NKOULOU a fait un bon match face au MEXIQUE, et ce n'est pas parce qu(on a perdu qu'il ne faut pas le dire.Je sais que la mode est de s'acharner sur certains joueurs, et de faire lm'amalgame avec d'autres situations.Je ne tombe pas dans ces excès

