PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 18 juin 2014 à 1h45
@ TOUS
ceux qu'il ya un an ou moins ne connaissaient pas le mexicain.......maintenant vous en savez plus.....si le mexique jouait avec cette meme intensite contre le cameroun......on encaissait 7 ou 8 buts...bref le vrai score etait 3 a 0. cest un people de travailleurs, de battant...le mexicain ne plie jamais.......a part les kke drogues quon voit ds les rues de El Paso, San Francisco, NYC,....je ne connais pas de mexicains paresseux (filles comme hommes),....ils peuvent te ceuillir les tomates pendant 19h sans broncher.....
jai limpression que la pop camerounaise est perdue puisquelle croyait le mexique le maillon faible, peine perdue....et il faut maintenant aller batter la croatie qui est techniquement et tactiquement tres loin du cameroun.....
bref ne nous plaignions pas de notre sortie demain le 18 juin, le Cameroun a ete qualifie a cause des combines de la CAF
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist