M.Y (France) le 17/06/2014 Ã 23:28
nous sommes d'accord.
Que les gars se fassent plaisir (en alignant les moins mauvais) et si perdre signifie chier dans la GUEULE des vampires de dirigeants qu'ils ne se gènent même pas un peu.
nous sommes d'accord.
Que les gars se fassent plaisir (en alignant les moins mauvais) et si perdre signifie chier dans la GUEULE des vampires de dirigeants qu'ils ne se gènent même pas un peu.

