Oumarou a écrit le 17 juin 2014 à 23h32 les défenseurs coréens au lieu de jouer lèvent le bras tous et voila l'égalisation! Vraiment alors ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...