@Leo (Allemagne) le 17/06/2014 Ã 22:30
Je ne suis pas MAKALA CHAUD.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre pseudo, c'est ridicule.
Pourquoi je changerais de pseudo.
J'assume ce que je dis et si quelqu'un n'est pas d'accord, on peut débattre.
S'il s'avère que j'ai tord, je le reconnais car je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas tout mieux que tout le monde.
J'en ai profité pour voir 2 ou 3 de ces posts
Il a insulté John Barrick.
Moi, je ne l'insulte pas et même un autre tolieur, j'évite d'ailleurs à par s'il me manque vraiment de respect.
Je réponds à ton post maintenant.
Il n'y avait pas meilleur défenseur que NKOULOU à l'époque.
Seul MBIA pouvait faire mieux mais sa brutalité faisait qu'il était moins sûr que NKOULOU.
Aujourd'hui, NKOULOU a baissé de niveau et sa se ressent à la Nat.
Ce qui lui arrive n'est que mental mais il faut qu'il se retrouve.
A ce moment là , il sera à nouveau parmi les meilleurs européens à son poste.
CHEDJOU pouvait avoir un bon niveau mais son problème est qu'il se distrait trop (bourdes, mauvais placement) dans un match (il ne tient pas 90 minutes avec du séreiux et de la discipline) et il est lourd (il ne court pas assez vite).
Les KANA, NOUNKEU, BASSONG et autres sont moins bons que lui, c'est vrai.
En revanche, je suis certain que J.MATIP est actuellement meilleur que NKOULOU.
Il a un meilleur physique, court vite (malgré une accélération moyenne), ce place bien, relance bien mieux que NKOULOU et il est meilleur que lui de la tête.
Si J.MATIP n'est pas milieu, je baserai ma défense par rapport à lui aujourd'hui.
De toute façon, je suis persuadé que NKOULOU/J.MATIP pourrait donner de bons résultats.
Je ne suis pas MAKALA CHAUD.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un autre pseudo, c'est ridicule.
Pourquoi je changerais de pseudo.
J'assume ce que je dis et si quelqu'un n'est pas d'accord, on peut débattre.
S'il s'avère que j'ai tord, je le reconnais car je n'ai pas la science infuse et je ne sais pas tout mieux que tout le monde.
J'en ai profité pour voir 2 ou 3 de ces posts
Il a insulté John Barrick.
Moi, je ne l'insulte pas et même un autre tolieur, j'évite d'ailleurs à par s'il me manque vraiment de respect.
Je réponds à ton post maintenant.
Il n'y avait pas meilleur défenseur que NKOULOU à l'époque.
Seul MBIA pouvait faire mieux mais sa brutalité faisait qu'il était moins sûr que NKOULOU.
Aujourd'hui, NKOULOU a baissé de niveau et sa se ressent à la Nat.
Ce qui lui arrive n'est que mental mais il faut qu'il se retrouve.
A ce moment là , il sera à nouveau parmi les meilleurs européens à son poste.
CHEDJOU pouvait avoir un bon niveau mais son problème est qu'il se distrait trop (bourdes, mauvais placement) dans un match (il ne tient pas 90 minutes avec du séreiux et de la discipline) et il est lourd (il ne court pas assez vite).
Les KANA, NOUNKEU, BASSONG et autres sont moins bons que lui, c'est vrai.
En revanche, je suis certain que J.MATIP est actuellement meilleur que NKOULOU.
Il a un meilleur physique, court vite (malgré une accélération moyenne), ce place bien, relance bien mieux que NKOULOU et il est meilleur que lui de la tête.
Si J.MATIP n'est pas milieu, je baserai ma défense par rapport à lui aujourd'hui.
De toute façon, je suis persuadé que NKOULOU/J.MATIP pourrait donner de bons résultats.

