@Moi
Looool J'étais petite,je regardais avec les autres même si je ne comprenais pas grand chose .Et à cette époque ,les adultes pouvaient refaire le match avec des commentaires ....Par contre en 2000 ,2002 j'ai des souvenirs et des connaissances plus précises .
Looool J'étais petite,je regardais avec les autres même si je ne comprenais pas grand chose .Et à cette époque ,les adultes pouvaient refaire le match avec des commentaires ....Par contre en 2000 ,2002 j'ai des souvenirs et des connaissances plus précises .

