@BG (Allemagne) le 17/06/2014 Ã 21:29
Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.
Un Cameroun avec le HEMLE et sérieux, soucieux de bien faire avec l'envi de gagner (cf: Allemagne, Tunisie) et meilleur que ce Brésil 2014 sans le moindre doute et je pense vraiment ce que je dis.
Ce n'est pas tout le monde qui fait match nul avec l'Allemagne (meilleure équipe du monde: avis personnel) chez elle.
Seulement, penses-tu que la FIFA (qui enverra ses chiens de gardes, les arbitres au cas ou ça tourne mal pour le Brésil, plus la pression de leur peuple et tout le manque à gagner si ces brésiliens perdent au 1er tour) nous laissera écrire cette HISTOIRE?
Le Brésil n'est quasiment jamais sortie au 1er tour (qu'en 1930, 1934 et 1966), encore moins chez lui.
Si jamais le Cameroun arrive à sortir le Brésil est se qualifier, ce sera le plus grand exploit de tout les temps réalisé en coupe du monde et je pèse mes mots.
Que nos joueurs le fassent alors, je te jure qu'ils ne réaliseront pas à quel point ils seront craint et respecté (l'équipe nationale aussi bien sur) à JAMAIS.
Mais la FIFA, c'est la mafia, le business.
Cette fédération accepte les surprises mais pose des limites.
Si ce mondial se faisait dans un autre pays, j'aurais encore de l'espoir aujourd'hui...mais au Brésil, non je n'y crois vraiment plus.
Que mes LIONS me fassent mentir, j'attends de voir ce que je ne verrai pas.
Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.
Un Cameroun avec le HEMLE et sérieux, soucieux de bien faire avec l'envi de gagner (cf: Allemagne, Tunisie) et meilleur que ce Brésil 2014 sans le moindre doute et je pense vraiment ce que je dis.
Ce n'est pas tout le monde qui fait match nul avec l'Allemagne (meilleure équipe du monde: avis personnel) chez elle.
Seulement, penses-tu que la FIFA (qui enverra ses chiens de gardes, les arbitres au cas ou ça tourne mal pour le Brésil, plus la pression de leur peuple et tout le manque à gagner si ces brésiliens perdent au 1er tour) nous laissera écrire cette HISTOIRE?
Le Brésil n'est quasiment jamais sortie au 1er tour (qu'en 1930, 1934 et 1966), encore moins chez lui.
Si jamais le Cameroun arrive à sortir le Brésil est se qualifier, ce sera le plus grand exploit de tout les temps réalisé en coupe du monde et je pèse mes mots.
Que nos joueurs le fassent alors, je te jure qu'ils ne réaliseront pas à quel point ils seront craint et respecté (l'équipe nationale aussi bien sur) à JAMAIS.
Mais la FIFA, c'est la mafia, le business.
Cette fédération accepte les surprises mais pose des limites.
Si ce mondial se faisait dans un autre pays, j'aurais encore de l'espoir aujourd'hui...mais au Brésil, non je n'y crois vraiment plus.
Que mes LIONS me fassent mentir, j'attends de voir ce que je ne verrai pas.

