@JOHN BARRICK (France) le 17/06/2014 Ã 21:25
C'est la vérité, ces 3/4 me font pitiés avec en 1re ligne (J.MATIP, CHOUPO, ITANDJE, MBIA, ABOUBACAR...), je devrai même dire tous car:
Ils se battent pour se qualifier, certains sont exclus du 11 entrants (on se demande pourquoi?), ils sont dérangés par une fédération que je maudis, ils arrivent fatigués au mondial, se font sortir et après ils sont les fautifs, surtout ETO'O.
Nos joueurs sont dans des conditions insoutenables et doivent faire des miracles.
Je sais bien qu'il faut défendre le vert-rouge-jaune mais face à des équipe qui doivent faire la même chose que nous, mais étant dans de meilleures conditions.
Parfois même meilleur que nous à la base.
Oui, nos joueurs me font pitiés.
Franchement, les LIONS seront éliminés et je ne leur en voudrais pas.
Les vautours n'auront que ce qu'ils méritent.
Suivi mon regard.
Le "Et après..." était mal dit.
Pour NKOULOU soyons réaliste.
En disant qu'il est le meilleur, il va le penser et sa donne ce qu'on voit depuis 1 an.
Même en équipe nationale ou il était toujours présent, ses performances en club déteignent chez les LIONS.
Il faut qu'il se reprenne.
Nous devons après cette coupe du monde revoir la défense et le milieu.
Il n'y a que l'attaque qui est bien.
C'est la vérité, ces 3/4 me font pitiés avec en 1re ligne (J.MATIP, CHOUPO, ITANDJE, MBIA, ABOUBACAR...), je devrai même dire tous car:
Ils se battent pour se qualifier, certains sont exclus du 11 entrants (on se demande pourquoi?), ils sont dérangés par une fédération que je maudis, ils arrivent fatigués au mondial, se font sortir et après ils sont les fautifs, surtout ETO'O.
Nos joueurs sont dans des conditions insoutenables et doivent faire des miracles.
Je sais bien qu'il faut défendre le vert-rouge-jaune mais face à des équipe qui doivent faire la même chose que nous, mais étant dans de meilleures conditions.
Parfois même meilleur que nous à la base.
Oui, nos joueurs me font pitiés.
Franchement, les LIONS seront éliminés et je ne leur en voudrais pas.
Les vautours n'auront que ce qu'ils méritent.
Suivi mon regard.
Le "Et après..." était mal dit.
Pour NKOULOU soyons réaliste.
En disant qu'il est le meilleur, il va le penser et sa donne ce qu'on voit depuis 1 an.
Même en équipe nationale ou il était toujours présent, ses performances en club déteignent chez les LIONS.
Il faut qu'il se reprenne.
Nous devons après cette coupe du monde revoir la défense et le milieu.
Il n'y a que l'attaque qui est bien.

