@pat
ooooouuuuaaaiiiisssss
tu fais fort, toi tu souhaites un gars dont tu ne sais meme pas s'il joue encore ni quel serait son niveau par rapport aux autres.
Yes CAMEROUN!!!!!!!!!!!
C'est à force de parler de KUNDE, OMAM, MBOUH, on ira aussi reveiller Mbappe nleppe, Mbette et autres.
ooooouuuuaaaiiiisssss
tu fais fort, toi tu souhaites un gars dont tu ne sais meme pas s'il joue encore ni quel serait son niveau par rapport aux autres.
Yes CAMEROUN!!!!!!!!!!!
C'est à force de parler de KUNDE, OMAM, MBOUH, on ira aussi reveiller Mbappe nleppe, Mbette et autres.

