DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 17/06/2014 Ã 21:59
Toi tu ne dorlotes pas les joueurs, mais, tu viens les accuser gratuitement.
Parce que OCHOA a fait un bon match, tout de suite,ITANJE pour toi est devenu un gardien faible, alors qu'il n'y a rien à lui reprocher.
Au fait, souviens-toi du match aller TUNISIE CAMEROUN?Que dis-tu de la performance 'dITANJE ce jour-là ?
Si ton rôle est de dire n'importe quoi sur les joueurs, ce n'est pas mon cas.
Toi tu ne dorlotes pas les joueurs, mais, tu viens les accuser gratuitement.
Parce que OCHOA a fait un bon match, tout de suite,ITANJE pour toi est devenu un gardien faible, alors qu'il n'y a rien à lui reprocher.
Au fait, souviens-toi du match aller TUNISIE CAMEROUN?Que dis-tu de la performance 'dITANJE ce jour-là ?
Si ton rôle est de dire n'importe quoi sur les joueurs, ce n'est pas mon cas.

